De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Qui n'a pas semé à la sainte-Croix,au lieu d'un grain en mettra trois

"Qui n'a pas semé à la sainte-Croix,au lieu d'un grain en mettra trois",moi j'ai terminé mes plantations du moment,mes fleurs!

 

J'ai arrosé mais je pense qu'il va pleuvoir le ciel est bien gris depuis ce matin!  

 

 

 On me demandait des photos du tabac,les voici:

 

 

Le facteur a été généreux aujourd'hui:

 

 

des cartes de Norvège,Japon,une carte tortue du Brésil:

 

 

des CP géo du Danemark:

 

 

et de Nouvelle-Zélande:

 

 

Nadya mon amie russe,m'envoie une magnifique carte panoramique de St Petersburg par l'échange Facebook:

 

 

 

Merci Nadya,j'espère que ma carte est arrivée chez toi!

 

Josette m'envoie ces cartes:

 

 

et Annick L. ceci:

 

 

une doc sur George Sand:

 

 

et une CP calendrier!

 

 

Ce matin j'ai empaqueté les cadeaux pour les anniversaires d'avril de mes Stéphanois:Eric et Eliott!Me voilà parée!

 

Mon amie Michelle vient d'appeler pour confirmer notre journée de demain que nous passerons ensemble chez eux,je vais préparer mes listes,nous avons des projets communs!Cet été nous fêterons nos 40 ans d'amitié!

 

 

Unique rose rescapée du gros orage de vendredi! 

 



03/05/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres