De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Repose-cou pour la maman de Michelle

Aujourd'hui nos amis sont venus partager notre déjeuner,Michelle m'a demandé ce que je cousais en ce moment,je lui ai montré mon travail en cours,elle a été séduite par mon repose-cou,du coup je l'ai terminé devant elle pour qu'elle l'emporte à sa maman de 92 ans!

 

 

Gérard m'a passé commande,il en voudrait bien un pour lui,il a choisi le tissu,je vous montrerai vous ne serez pas déçus,il l'aura le soir du réveillon puisque cette année encore nous le ferons ensemble!

Maman à qui j'en ai offert un il y a quelques jours m'a demandé de faire le même que le sien pour Papa,je le termine demain car ti-mari doit monter dans le Jura vendredi avec lui!

 



08/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres