De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Rossignol de décembre muet en sa prison,présage tardive et froide saison

"Rossignol de décembre muet en sa prison,présage tardive et froide saison".

 

Pas de neige annoncée,pourtant elle est retombée cette nuit,pas autant que mardi mais il a fait plus froid!

 

 

Pas ravie!!!Hier soleil,ma batterie à plat,aujourd'hui batterie chargée et glissades en perspectives...Matthieu a pu travailler de la maison pour aujourd'hui,ses amis lui ont conseillé de ne pas aller à Lyon:tout était bouché!

 

 

Apercevez-vous le rouge-gorge dans le cerisier?Ti-mari a décidé de m'accompagner chez le kiné,le sol est gelé,pour poster un courrier j'ai failli tomber....Maja,les pingouins ont pris le chemin de la Suisse, ils aiment le froid!

 

 

Ma rose résiste toujours mais aujourd'hui elle tremble de froid!

 

Le kiné pense qu'il y a beaucoup de travail à faire,tout est raide et bloqué...ça je le savais!

 

Le facteur est tout de même passé à 13h30,il n'était pas venu depuis mardi,je n'osais l'espérer!

 

 

des cartes de République Tchèque,Angleterre,Ecosse,Australie,une belle carte tortue de Hong-Kong:

une tortue des Pays-Bas:

 

 

une autre d'Italie:

 

 

Magda de Pologne avec qui je faisais un swap m'envoie cette belle carte géo:

 

 

Nina de Finlande m'envoie cette carte Inge Löök pour ma collection:

 

  

Joana du Portugal m'envoie cette belle carte géo dans le cadre de l'échange Face book:

 

 

Pam des USA,m'envoie un carte de voeux et une belle tortue:

 

 

 

Ghislaine m'envoie ces cartes géo:

 

 

 

Mallorca:

 

 

l'Irlande:

 

et la République Doménicaine:

 

 

Françoise C. qui rentre du Sri Lanka enchantée,m'envoie ceci:

 

 

 et Chantal m'envoie des autocollants pour mes échanges:

 

 

Bonne nouvelle:Fred/Kipik a reçu le petit hérisson posté dimanche midi près de chez mes parents,avec la neige je me demandais s'il arriverait bien à destination:

 

 

 

 

 



03/12/2010
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres