De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

S'il gèle à la saint-Guénolé,au taureau ferme le pré

"S'il gèle à la saint-Guénolé,au taureau ferme le pré",hasard,je viens de terminer un livre sur les taureaux!!!!Et je suis un taureau!!!!!!
 
Hier soir Mme G. m'a appelée,elle semblait complètement perdue à l'idée de ma cure,elle doit ruminer celà.Je vais la rappeler.... je ne voudrais pas qu'elle se laisse aller,je ne pars que 3 semaines!
 
Ce matin tout était gelé,malgré le petit matin la lumière rentrait dans la maison,notre pin assombrissait beaucoup!
 
Kiné et lorsque je suis rentrée ti-mari relevait la BAL:
 
 
des cartes de France,Taiwan et Lettonie.J'avais des autocollants du Jura demandés pour mes échanges:
 
 
Michèle D. m'envoie ces deux cartes,le lapin est pour Quentin:
 
 
Laetitia,dont je suis le blog littéraire,m'envoie une belle carte de sa ville et le livre promis:
 
 
 
lorsque je l'aurai lu,je le ferai passer:
 
 
Merci Laetitia,je t'envoie une carte en retour,j'espère qu'elle te plaira car je l'ai choisie pour toi!
 
Sinon dans l'autre paquet,c'est Martine qui m'envoie une jolie petite tortue:
 
 
la semaine dernière je lui avais envoyé une girafe-tour Eiffel pour sa collection de Tours Eiffel.
Merci Martine,superbe,elle va rejoindre ses amies!Martine a créé la communauté des Martine,si vous vous prénommez comme nous, allez vous inscrire!
 
Cet aprem j'avais RV chez l'ostéopathe comme nous étions en avance nous en avons fait le tour,il faisait frais mais très beau.
C'est une jolie petite ville chargée d'histoire!
 
La tour de guêt carrée fut édifiée au 14ème siècle pour surveiller la plaine:
 
 
Une tour ronde de défense qui flanquait une muraille d’enceinte érigée au début du 13ème siècle:
 
 
Demain Cloé,notre petite chérie viendra passer la journée avec nous,Quentin a des devoirs à terminer avant de partir au ski!


03/03/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres