De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Saint-Narcisse,de dix à six

"Saint-Narcisse,de dix à six",il fait bon mais un vent violent souffle depuis la fin de matinée.

 

Nos pitchounets ont bien dormi,ce matin Emilie s'est encore réveillée tard:10H!Je les ai laissés à ti-mari et je suis allée faire des courses,les réserves diminuaient sérieusement...

 

Le facteur est passé quand je revenais:

 

 

une carte de Russie,une d'Irlande avec une tortue,envoyée de Belgique:

 

 

 

 

 

détail:

 

 

 

J'ai également reçu une fève tortue:

 

 

Sinon j'ai trouvé ma revue sortie hier:

 

 

pas mal d'idées dans ce hors série.......je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le feuilleter,mes tous petits viennent juste de partir, Emilie n'avait pas l'ai enchantée!

 

J'ai trouvé une petite surprise dans ma BAL,Mme Hérissons m'a donné cette petite tortue Kinder:

 

 

je lui ai rapporté des cartes de restaurants d'Argentine,du sable,des stylos...



29/10/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres