De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Côme et saint-Damien, on trouve des noix plein les chemins

"A la saint-Côme et saint-Damien,on trouve des noix plein les chemins"

 

Nuit frisquette,5° sur le matin,nous avons remis le chauffage!

 

Au courrier ce matin,comme un lundi:

 

 

une carte Inge Löök de Finlande:

 

 

Mon amie Maja de Suisse (Mme pingouins),m'envoie deux belles tortues inédites:

 

 

une petite articulée:

 

 

et une tortue en métal à pendre ou magnet:

 

 

Merci Maja,je t'envoie très vite des pingouins,bisous!Sinon un album à colorier européen,en allemand:

 

 

A midi,notre petite Cloé est venue manger avec nous,je lui ai fait des frites,elle adore!Quentin et Pat sont passés pour le café!J'avais des tas de cartes pour leurs albums,ils sont bien occupés avec ça!

 

 

 

Je rentre de ma révision générale chez le médecin,après les voitures c'est mon tour,on recontrôle pour Noël maintenant!Il tombe quelques gouttes,presqu'un ciel de neige!C'est tristounet!



27/09/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres