De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Firmin l'hiver est en chemin

"A la saint-Firmin l'hiver est en chemin",déjà??????????Nous quittons à peine l'été!

Il a plu la nuit dernière et ce matin à l'aube ce n'était guère mieux,depuis le soleil essaye de faire de petites apparitions!

 

Une montagne de linge à repasser m'attend et une nouvelle lessive va tourner,c'est sans fin........je vais m'y coller cet aprem,j'ai aussi beaucoup de courrier à faire mais ça c'est un plaisir!

 

Ce matin j'ai terminé le cahier de nos séjours au Mont Blanc et dans les Hautes-Alpes,je pourrai taper les textes...

 

Le facteur est bien passé pour un samedi:

 

 

une carte d'Alaska(USA),une belle carte de ma lointaine et merveilleuse amie Anna de Slovaquie,elle est actuellement à Prague,j'espère qu'on sy rencontrera bien vite mon amie!

 

Sinon une carte tortue de Suède:

 

 

une carte Inge Löök de Finlande:

 

 

et une belle tortue de Belarus:

 

 

Et puis ma revue:

 

 

il y a des petites vaches sympas:

 

 

"Rien vu,rien entendu,rien dit!"

 

Avant les vacances,ZentilleBestiole avait promis de mettre le tuto d'un doudou tortue,c'est chose faite sur son blog:Fil était une fois une ZentilleBestiole:

 

 

Grand merci,je t'enverrai une photo lorsque j'aurai réalisé ce doudou!



25/09/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres