De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-François on sème,si l'on veut,et plus tôt même

"A la saint-François on sème,si l'on veut,et plus tôt même",le grand vent d'hier est toujours présent et il nous a apporté la pluie cet après-midi.

Ce matin,branle-bas dans les valises,pour les vols intérieurs en Argentine on nous restreint à 15kg,donc il faut réduire le liste des vêtements,pas évident car au Nord il fera chaud et au Sud plutôt froid!On ne peut plus prendre le vanity avec nous à cause des liquides,il va falloir reprendre les anciennes valises car les nôtres sont trop lourdes....Je sens que je vais beaucoup m'amuser,j'ai commencé les piles sur le lit....à suivre!

 

 

Hier soir j'ai collé les dernières photos de septembre:le Mont Blanc et Rosans,il me reste les coms à mettre!

 

Ce matin j'ai classé mes dernières CP tortues,géo et calendriers!

 

 

A midi notre petite Cloé est venue manger avec nous,je lui avais fait du flan à la pistache,son grand régal,le mien aussi mais interdit!

Pat et Quentin sont passés pour le café et Quentin a mangé aussi son flan préféré....Ils m'amusent avec leurs échanges de cartes Disney,il parait que mes petits Stéphanois les gardent aussi!

 

Au courrier pas grand chose:

 

 

une carte de Malte!Petit clin d'oeil à nos amis Marie-Claude et Jo connus là-bas;nous avons bien ri ensemble et depuis nous sommes amis!

 

 

Isabelle m'envoie cette belle carte....elle est pour qui????

 

En début d'aprem il s'est mis à tomber des cordes,c'est sous le déluge que je suis partie chez le dentiste,avec tout ce que j'ai eu,je ne crains pas,c'est somme si j'allais acheter du pain!Il ne m'a rien fait,ne voulant pas bricoler cette dent avant notre départ il m'a simplement donné un antibiotique pour là-bas au cas où.....on verra au retour!

Une dent m'a pourri mon voyage au Vietnam et Cambodge,je ne veux pas refaire la même chose,une fois suffit!

 

 



04/10/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres