De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la Saint Pierre-Damien,l'hiver reprend ou s'éteint

 "A la Saint Pierre-Damien,l'hiver reprend ou s'éteint",ce matin temps grisâtre puis le soleil a fait une discrète  apparition!
 
Quelques coups de téléphone pour des RV pour Papa et moi,puis un à mon amie Marie-Claude,elle se remet bien de sa grosse opération, j'en suis très heureuse,j'étais inquiète et finalement opérée le même jour des cervicales,que ti-mari de son doigt,elle se remet relativement mieux,ce n'est toujours pas fini pour lui!
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes de Corée,Pologne,une carte géo d'Allemagne:
 
 
une de Grèce:
 
 
et une de Slovénie:
 
 
J'ai également obtenu l'accord pour ma cure,en mars!Je suis si fatiguée,j'espère que je tiendrai le coup là-bas!
 
Mon amie Claudia a fait un bloc avec les lisières,elle compte faire un sac:
 
 
Au café Patricia et Quentin sont passés,il grandit vite notre petit fils...il va me dépasser!Lorsqu'ils sont partis,j'ai aperçu ma toute première jonquille:
 
 
 Cet aprem j'ai rangé ma nouvelle commode,enfin un peu d'espace pour mes tissus,cotons....fait un peu de courrier qui partira demain matin!
 
Mes amies vont s'envoler:Nicole pour San Francisco,Marie-Claude pour Cuba,Mavacre pour l'Algérie,bon voyage les filles,en ce moment je n'aurais pas le courage d'aller si loin!Et mon amie Maja est toujours à l'Ile Maurice!


21/02/2011
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres