De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la Sainte-Bernadette,souvent le soleil est de la fête

"A la Sainte-Bernadette,souvent le soleil est de la fête",eh bien il ne s'est guère montré aujourd'hui!

Ce matin kiné,celà fait du bien mais pas des miracles,dans la salle d'attente j'avance mon livre très technique sur la fibro!
Le facteur était passé au retour,pas grand chose:
 
 
une carte de Finlande et ma revue:
 
 
c'est un numéro spécial,pas mal!!!!!
 
Et puis,si!Une lettre pour la fameuse livraison de notre lave-vaisselle, nous avons un petit dédommagement qui ne restaurera pas mes tortues,elles sont cassées,pas de baguette magique,mais j'en trouverai peut-être d'autres!Quand le doigt de ti-mari sera guéri,il essayera de les coller,pas possible en ce moment avec son pansement à l'index!Juste un mois qu'il s'est fait opéré,c'est long,je joue toujours les infirmières pour le pansement!
 
 
Cet aprem Pat est passée boire un café,puis nous sommes partis au magasin chercher ce qu'on nous proposaitlAu retour arrêt au "troc" sur notre route,j'ai trouvé un beau livre sur les reptiles:
 
 
avec un chapitre intéressant sur les tortues:
 
 
C'est un vieux livre mais les tortues ne datent pas d'aujourd'hui non plus!
 
En ce moment je sens la bonne odeur de mon pain qui finit de cuire.........farine de riz et sarrasin,gluten interdit!
 
J'ai trouvé ces CP humoristiques:
 
 
si quelqu'un est intéressé.......je peux vous envoyer la photo plus grand format pour mieux voir! 


18/02/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres