De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

De saint-Michel à la Toussaint laboure grand train

"De saint-Michel à la Toussaint laboure grand train", beaucoup de Michelle dans mes relations,j'ai appelé mon amie Michelle avec qui nous partons souvent,j'ai également passé un petit mot à Michelle(Mme hérissons)!

 

Le facteur m'a gâtée ce matin:

 

 

des cartes de Belarus,du Brésil,une carte de Rome,c'est mon petit frère et son épouse qui sont partis en voyage dans cette belle ville:

 

 

une belle tortue d'Allemagne,merci Janette!

 

 

une autre belle tortue du Canada,merci Janet!(coincidence!!!!)

 

 

et une carte calendrier par l'échange Face book organisé par Cathy,merci à Sylvie P.

 

 

Cet aprem en faisant quelques courses,j'ai posté pas mal de courrier,entre autres des pingouins sont partis en Suisse,surveillez vos BAL!

 

 

Je suis bien heureuse d'avoir reçu des nouvelles de mon amie lointaine,je commençais à me faire un peu de soucis pour elle;Anna est rentrée seulement ce matin et a trouvé mon petit paquet,je te renouvelle mes voeux mon amie,je t'embrasse.

 

Cet après-midi il fait soleil,celà fait du bien.

Jacqueline a "perdu" sa petite chienne ce matin,elle est bien triste,nous l'aimions bien ta petite Gribouille;elle va te manquer!Elle a dù partir au paradis des chiens!

 

 



29/09/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres