De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

En pensant aux enfants

Aujourd'hui j'ai pensé à ALTEA et son défi n°7 de novembre,

 

Ce mois-ci ce défi est pour l'association " nez rouges" par l'intermédiaire d'une infirmière pour les enfants hospitalisés.

Si vous souhaitez participer rendez-vous sur son blog pour les modalités

                         http://filoualtea.blogspot.com

 

bannieredefi7

 

Alors j'ai sorti mes patrons de coeurs Tilda et j'en ai fait deux:

 

 

je tâcherai de refaire quelquechose,il reste du temps!Ensuite j'ai fait une petite chose pour l'anniversaire d'une amie,mais chut,elle écoute!!!!!

 

Et puis dans le genre citrouille,j'ai fait un petit pique-épingles aux couleurs de l'automne:

 

 

 

Aujourd'hui je suis allée aux puces des couturières de Charly,j'ai acheté des tissus,du coup j'ai refait des coeurs TILDA pour les enfants:

 



11/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres