De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Il faut sauver Chips ...

Pour une copinaute je mets cet article sur mon blog ...si ça peut aider à retrouver ce petit chien je n'en serais que ravie !

 

 

 Voici ce qu'écrit la propriétaire du petit chien: 

 

"J'ai perdu mon York shire cet été il s'appelait Chips

et il s'est sauvé en vacances, il avait 2 ans,

nous ne l'avons pas retrouvé et l'hiver arrive,

 j'espère qu'il a trouvé une maison,

 il était pucé nous avons fait le nécessaire auprés de la centrale canine

mais toujours rien , c'est trés dur de ne pas savoir où il est... 

 

 nous l'avons perdu vers Rouen,

il est blond et noir,

 tout jeune et répond au nom de "CHIPS "

 car quand on l'a eu petit on l'avait appelé Chouchou

 mais au bout de quelques jours nous nous sommes aperçu qu'il chippait tout

 alors voilà pourquoi

, il nous manque surtout à ma fille de 11 ans,

 c'était son doudou

.Je pense et le véto aussi, nous pensons qu'une fille lui a fait tourné la tête

 et comme loin de chez nous pas retrouver sa maison"

 

 

Voilà pourquoi Ticoeur  lance cet appel

on ne sait jamais

et si vous pouviez faire suivre ce message sur vos blogs

ce serait gentil



24/10/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres