De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Le 25 mars le compagnon,rend la chandelle au patron

"Le 25 mars le compagnon,rend la chandelle au patron",temps encore magnifique aujourd'hui malgré la fraicheur du matin! 
 
Du courrier aujourd'hui:
 
 
Une carte géo de mon amie Ammaria,merci ma belle,une carte est partie en retour cet aprem!
 
 
et de mon amie Claudia,une carte et un carré de tissu:
 
 
Thank you my dear friend!
 
Je ne peux pas écrire à tout le monde,mais je réponds à tous les courriers,n'oubliez pas votre adresse!
 
Cet aprem visite chez le médecin de la cure,dommage celà coupe notre après-midi.Le médecin me trouve mieux que lundi,espèrons!Ti-mari est venu me chercher à pied et nous avons fait un tour de village,l'église Saint-Pierre de Barbotan qui a la particularité d'être aussi une ancienne porte de la ville datant du XVe et XVIe siècles:
 
  
                                       le portail Renaissance
 
 

                                                          détail !

 
visite au syndicat d'initiative pour le week-end,puis retour par le parc:
 
 
que c'est beau en cette saison!
 
 
Qui connait ce petites fleurs mauves très basses?
 
 
Toutes les nuances sont là,même les petites pâquerettes roses de mon enfance:
 
 
Cloé et Patricia nous ont appelé ce soir,notre poupée part en classe verte lundi très excitée...aujourd'hui il y a eu le carnaval à l'école j'ai reçu de belles photos "baba-cool":
 


25/03/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres