De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Le coq en septembre chantant la matinée,annonce une abondante rosée

"Le coq en septembre chantant la matinée,annonce une abondante rosée"!

J'espère que mes fidèles me suivront sur ce nouveau blog,le dernier était saturé,je vais essayer de rester la même pour ce nouveau tome qui s'ouvre.J'ai énormément de choses à vous raconter:notre séjour au Pays du mont Blanc,


 

notre semaine avec mes parents,



et notre retour!

 

Hier nous avons été perturbés toute la journée aussi bien sur le téléphone qu'internet,pas drôle en rentrant!Bonnes nouvelles d'hier la visite de Pat et de mes deux petits St Genois et le cadeau que Matthieu a rapporté le soir,un livre de Marc Levy dédicacé:

 


Ce matin j'avais RV chez la diététicienne qui me suit depuis 1 an 1/2,grâce à Gigi,je fais un régime pour ma fibromyalgie et je souffre moins,mais attention ni gluten,ni laitages(donc pas de bons desserts,de fromages,de crème,beurre...),je connaissais le verdict: je dois regrossir...mais comme je me sens mieux ainsi,je ne vais pas changer grand chose!

Ti-mari avais préparé le repas et relevé le courrier:



des cartes des USA,Pologne,Japon,une belle tortue d'Inde:

 

 

et une carte géo de grande-Bretagne:





23/09/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres