De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Neige le jour de la saint-Saturnin,c'est de l'eau pour le moulin

"Neige le jour de la saint-Saturnin,c'est de l'eau pour le moulin";ici un soleil radieux et un froid sec!
 
Notre facteur est passé comme un lundi,j'avais même une belle carte de Namibie,adressée à des personnes qui habitent l'autre bout de la ville,je vais la reposter cet aprem!J'espère qu'on ferait de même avec mon courrier s'il s'égarait!!!!!!!!!
 
 
des cartes de Belarus,Chine,Russie,une carte géo des USA,la Californie:
 
 
mon amie Georgina d'Irlande m'envoie cette belle carte:
 
 
quant à Maja,(Mme Pingouins)de Suisse,elle m'envoie de très belles cartes géo:
 
 
 
 
Merci beaucoup Maja,je t'embrasse!
 
Notre Quentin est venu manger avec nous,ti-mari commençait à s'inquièter à la sortie du collège,tout le monde était sorti depuis 10mn,les portes fermées....et tel Zorro,Quentin est aaarrivééééé... j'ai eu une frayeur,mais seulement un carnet qu'il ne trouvait plus et qu'il lui fallait absolument pour rentrer à nouveau au collège cet après-midi.Il y a des contrôles sévères et c'est bien!
 
Cet aprem en allant chez le médecin,un homme décorait la vitrine du pharmacien:
 
 
en sortant la peinture était terminée:
 

 

une ribambelle de petits écureuils malicieux!



29/11/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres