De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Pluie de mars grandit l'herbette,et souvent annonce disette

"Pluie de mars grandit l'herbette,et souvent annonce disette",pas de pluie,un beau soleil printanier!

 

Nuit bien moyenne........ce matin kiné,voilà ce qu'il y a d'affiché sur la porte de son collègue:

 

 

le massage de ce matin a été douloureux après les manipulations d'hier.

 

En rentrant j'avais ceci sur la table:

 

 

puis le facteur est passé:

 

 

des cartes de Russie,Norvège,Thailande.

 

Josette m'envoie ces cartes:

 

 

et Josiane ceci:

 

 

il y a de tout,une carte lapin pour Quentin,et pour moi:

 

 

une carte calendrier,

 

 

une carte géo,

 

 

 

et une carte tortue.

 

Ce matin j'ai appelé Mme G. car je voudrais lui faire qq courses avant notre départ,elle tousse toujours beaucoup!

..............................

Cet aprem j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée aux courses,pas trop de monde,le temps nous est compté avant notre départ pour le Gers.Demain changement des draps,lessive,repassage... J'ai aussi un contrôle médical demain matin,comme ça je partirai tranquille à ma cure!

 

 

En fin de journée,je suis allée voir Mme G. je l'ai trouvée bien fatiguée et déprimée,elle a de la peine à respirer; nous avons parlé mais pas comme d'habitude elle avait son "aide ménagère".

 

 

En arrivant j'ai trouvé son jardin changé,le printemps arrive et elle ne sort pas:

 

 

Je lui ai promis de téléphoner avant notre départ,je lui écrirai et je ne lui ai pas dit mais je l'appellerai;elle est si désemparée de me savoir absente plus de trois semaines... je suis restée longtemps,il commençait à faire nuit lorsque je l'ai quittée.

 



10/03/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres