De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Saint-Julien brise la glace,s'il ne la brise,il l'embrasse

"Saint-Julien brise la glace,s'il ne la brise,il l'embrasse", pas très froid mais le temps est très couvert depuis quelques jours.

 

Ce matin grosses courses,puis nous sommes partis manger chez nos amis,Michelle et Gérard!Comme toujours excellent moment en leur compagnie!

Une surprise était posée sur la table à ma place:

 

 

un magnifique plat que Michelle a fait peindre pour moi,quelle oeuvre d'art!

 

 

pourquoi un tel cadeau....cet aprem nous avons fait deux belotes mais entrecoupées par nos"parlottes",des coups de téléphone....on décompresse avec eux!Merci les amis!

Ils voulaient qu'on reste ce soir,mais nous avons décidé de rentrer Michelle doit se lever tôt demain!Le courrier nous attendait:

 

 

des cartes d'Allemagne,et de Grande-Bretagne,et un paquet!Je connais bien l'écriture c'est Claudia (ma petite soeur de coeur),

 

 

elle s'est fait un magnifique quilt tortues et m'a fait une surprise:

 

 

c'est merveilleux!Comme je suis gâtée par mes amies!Thank you my little sister,I love this turtle,so nice,hugs!



27/01/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres