De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Tel temps à la saint-Daniel,même temps à Noël

"Tel temps à la saint-Daniel,même temps à Noël".Pas très chaud ce matin,ma nuit a été agitée par une sorte de perroquet qui voulait me picorer les vertèbres!
 
 
Ce matin j'ai fait tous mes paquets cadeaux pour la famille,il ne manque plus grand chose!Derniers achats cette semaine!J'ai encore quelques paquets à préparer pour mes amies,j'y travaille!
 
 
Ce matin une seule enveloppe,mais quelle enveloppe!!!!
 
 
C'est Nicky mon amie belge:
 
 
A l'intérieur il y a en a pour tout le monde:dejà un paquet et une enveloppe pour Mme G.,elle va être très heureuse qu'on pense à elle,merci d'avance pour elle qui ne peut pas écrire!En principe je pense aller la voir mercredi avec Cloé,je l'ai appelée aujourd'hui:moyen!
 
 
Une enveloppe et des lapins pour Quentin,mon petit lapin à moi,il est au ski,il aura celà lundi!
 
 
pour mes amies,mes échanges,des vaches,des singes....
 
 
pour moi des tortues:
 
 
 une belle carte:
 
 
 j'oubliais ce sac tortue:
 
 
et des cartes postales-calendriers:
 
 
Merci Nicole,je prépare un envoi retour dès que possible!Bisous
Les timbres sont très beaux,Cloé sera contente:
 
 
un peu flou le père Noël!Il se cache en ce moment!!!!
 
Cet aprem a été consacré à la couture!
 
 
j'ai refait le haut d'une jupe de Mme G. qui la serrait à la taille, j'avais peur!!!Voilà une semaine que je cogitais, c'est fait,j'espère qu'elle sera mieux!
Sinon la machine continue à chauffer les amies!
 
 
Bonne fête Danielle,n'oublions pas!
 
 


11/12/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres