De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la Saint-Adrien,froidure ne gèle que les nains

    
"A la Saint-Adrien,froidure ne gèle que les nains",très belle journée printanière.
Mes "hommes" dormaient encore lorsque mon amie Michelle m'a appelée,on ne se voit pas cette semaine,ils vont vers ses parents en Saône et Loire,on tâchera d'organiser qq chose avant mon départ en cure,çà approche à grands pas!
 
Pomme et Ammaria m'ont déjà demandé mon adresse dans le Gers,l'an dernier plusieurs personnes m'avaient écrit,celà m'avait fait rudement plaisir car 3 grandes semaines sans courrier,loin de la maison c'est long!Merci d'avance les amies!
 
A propos de courrier,pas grand chose aujourd'hui,une seule enveloppe,c'est mon amie Elise,collectionneuse de tortues,comme moi qui m'écrit;elle m'envoie des petites choses pour mes amies:
 
 
et pour moi des timbres tortues:
 
 
Merci Elise,bisous.
 
Ce matin de bonne heure j'ai fait une peu de courrier,et pendant mes applications d'huile essentielles,comme je dois rester un moment avec ma bouillotte,j'avance ma lecture...j'ai une bonne pile de livres d'avance maintenant!
 

 

J'adore!

 

Cet aprem pendant que je piquais à la machine,(j'ai fait plein de petites pochettes),Matthieu s'activait en cuisine.

Ce soir il est invité et il a fait une belle et odorante tarte au citron,meringuée!Celà me faisait envie même si je sais que c'est interdit...j'ai vite fait une photo pendant qu'elle refroidissait...

 



05/03/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres