De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Ne sème point au jour de saint-Léger, si tu veux ton blé trop léger, sème au saint-François, il te rendra grain de bon poids mais n'attends pas la Saint-Bruno,ton blé serait abruné .

"Ne sème point au jour de saint-Léger,si tu veux ton blé trop léger, sème à saint-François,il te rendra grain de bon poids mais n'attends pas la Saint-Bruno,ton blé serait abruné".

 

 

Moins de douleurs pour le moment j'espère que celà ne va pas recommencer comme les deux derniers jours;cette nuit gros mal de tête,j'ai quasiment mal toutes les nuits depuis mon hémorragie mais en principe celà passe lorsque je suis debout un moment...ne nous plaignons pas!

 

Encore un beau soleil ce matin,lorsque je vois la météo à la télé,je me dis que nous avons encore bien de la chance!

 

Ce matin j'ai préparé une daube avec du veau,des carottes et des pommes de terre,ça sentait bigrement bon,demain en principe tajine de porc!

 

 

Ensuite ce sera le régime argentin,je ne sais pas si celà correspondra bien à mon régime sans gluten ni laitages, mais je me débrouillerai!

 

 

En Asie,c'était parfait,au Vietnam et au Cambodge,pas de pain,pas de pâtes au blé,pas de fromage...en Chine,j'ai seulement dù éviter les ravioles,mais il y avait du riz à tous les repas donc pas de soucis!

 

Je pense que la viande sera excellente,il paraît qu'il n'y a pas énormément de légumes servis aux repas,surtout des frites...15 jours de frites.......à voir!!!

 

 

 Ce matin au courrier,pas grand chose:

 

 

Nancy m'envoie une carte géo du Tarn et j'ai reçu mes revues Disney,dans un des magazines il y a un joli modèle tortue:

 

 

Ce matin Sarita,mon amie Finlandaise m'a envoyé par mail une jolie tortue en pain!

 

 

Cet aprem,courrier administratif,j'aime bien tout laisser à jour avant nos voyages,en rentrant il ya suffisamment de choses à régler et j'aime partir l'esprit tranquille.

 

Ensuite je me suis essayée au zentangle,Nicole nous le proposait pour l'échange d'Octobre.Comme de bien entendu j'ai fait un essai zentangle tortue,celà m'a beaucoup plus,c'est très ludique comme dessin.Il me faudra acheter le matériel pour en refaire,là j'ai pris un feutre:

 

 

 

 



02/10/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres