De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la Saint-Valentin,tous les vents sont marins

"A la Saint-Valentin,tous les vents sont marins",depuis ce matin il pleut,temps triste,les douleurs reprennent de plus belles,Vade Retro fibro!

 

Ce matin,lessive,une nouvelle montagne de repassage m'attendra: éternel recommencement!

 

J'ai pas mal gratté dans mes tissus aussi bien au sous-sol que dans "ma pièce",en effet mon amie Claudia d'Allemagne "ma petite soeur" recherche des morceaux de lisières de tissus de 4cm de large,je vous mets sa photo pour que vous compreniez!

 

 

Elle relève d'un grosse opération et s'occupe comme elle peut en ce moment,je suis certaine que tout le monde a celà dans sa couture!J'en ai préparé un petit paquet!

 

Le facteur est passé:

 

 

des cartes de France,Espagne,Pays-Bas,une carte géo de Croatie: 

 

 

 

nous y sommes allés du temps de la Yougoslavie en 88,nous avions fait le tour de la péninsule,petites routes et camions citernes.... arrêt visite à Pula!

 

Une carte tortue de Grande-Bretagne:

 

 

une carte de Bandol,de mes parents qui doivent être sur la route du retour,ce soir ils seront dans le Jura!

 

 

Hélène m'envoie ces cartes pour mes échanges:

 

 

avec une carte géo d'Andorre:

 

 

et une plus ou moins géo de Baie de Somme:

 

 

Marie-Fanfan m'envoie deux belles cartes:

 

 

une tortue pour ma collection:

 

 

et la seconde pour l'échange Eulita :"Une île au soleil"!

 

 

Merci beaucoup Marie-Fanfan c'est très sympa,bisous!Pour cet échange j'ai fabriqué ma carte et c'est Nicole qui a reçu la mienne:

 

 

J'aime aussi beaucoup la carte faite par Nicole pour Maryse,allez voir son blog!

 

A midi Quentin est venu manger avec nous,qu'est-ce qu'il grandit notre premier petit fils!!!!Pat est passée pour le café(ensuite elle le dépose au collège)

 

Cet aprem nous sommes retournés voir le chirurgien pour le doigt de ti-mari,vous parlez d'une "St Valentin":aller sous la pluie à la clinique!Nous voilà repartis pour une série de pansements,je vais me reconvertir en infirmère,je suis de plus en plus habile!Celà fait 3 semaines 1/2 qu'il a été opéré!

 



14/02/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres