De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la conversion de saint-Paul,l'hiver se rompt le cou,ou pour quatorze se le renoue

"A la conversion de saint-Paul,l'hiver se rompt le cou,ou pour quatorze se le renoue" 
 
Cette nuit a été un peu meilleure,j'étais si épuisée que j'ai dormi un peu.Ce matin kiné,j'avais une séance de machine à 8h1/2, comme je suis la première l'eau n'est pas très chaude!brrrrrr!
En principe à la fin du programme le couvercle se lève et je sors,et bien là il ne s'est pas ouvert et j'ai dù attendre un moment pour qu'on vienne me libérer....Il paraît que c'est la première fois que celà arrive!
 
 
Hier j'ai appelé Marie-Claude qui est à l'hôpital de St Etienne,elle se remet doucement de son opération.... patience,tu seras mieux après!!Nous t'embrassons!
 
 
Pat m'a appelée tôt ce matin,Quentin,qui n'était pas en forme hier,avait plus de 39° ce matin,pas de collège,pas de repas avec nous;du coup nous avons pris Cloé à sa place!Nous avons eu notre grand garçon au téléphone dans la matinée,il était bien fatigué avec un gros mal de tête!Bisous,ce n'est que partie remise tu viendras bientôt,mon grand!
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes d'Ukraine,Chine,Roumanie,une carte géo des USA,la Californie:
 
 
une carte tortue d'Ukraine:
 
 
Isa70320(ptitjardinamoi),m'envoie une très belle carte de voeux, merci beaucoup,je te fais de gros bisous!
 
 
Reine m'envoie ceci(encore une vache pour ma fille du net):
 
 
J'ai reçu ce livret de recettes:
 
 
 et ma revue:
 
 
superbe,(il paraît également le HS n°3),j'ai feuilleté très rapidement le magazine,j'ai repéré des tortues dans un coin:
 

 

A propos de tortues,Pat et Cloé m'en ont offert une belle à midi,un crayon acheté à Nimes:

 

 

Superbe,merci les filles!

  

 

Vous avez dit bizarre ? Cette année, nous aurons 4 dates inhabituelles: 1/1/11, 11/1/11, 1/11/11, et 11/11/11.

 

Maintenant, prenez les 2 derniers chiffres de l'année de votre naissance et ajoutez l'âge que vous aurez cette année, le total DEVRAIT être 111 comme c'est étrange!

 

                                                     

 

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi dans la salle d'attente du médecin,mon livre avance vite....en sortant:labo,pharmacie et demain radio....la série.En passant par la grande rue j'ai acheté cette revue vue sur un blog,elle me tentait!

 

 

Ce soir Quentin est moins fièvreux,je reprendrai des nouvelles demain matin!



25/01/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres