De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

S'il tonne en février,point de vin tiré

"S'il tonne en février,point de vin tiré",ciel noir ce matin!
 
Hier soir,j'ai donné pas mal de coups de fils,mes parents, Mme G., Michelle et Gérard,tout semble aller!
Par contre Eric a appelé:notre petit Eliott a aussi eu la grippe cette semaine,alors le costaud,tu prends la suite!!!!Maintenant tout semble rentré dans l'ordre!
 
 
Hier c'était l'anniversaire de ma soeur,nous lui avions envoyé une petite surprise qui n'a pas dù arriver,pas de nouvelles!
 
Mon amie Claudia,n'a toujours pas reçu les lisières postées le 16 février,dommage.Elle a fait des merveilles avec celles qu'elle a reçues de ses amies,un quilt en cours:
 
 
 
et une petite pochette!
 
 
Quel talent elle a!Bravo my little sister,all is very nice!Si vous avez des morceaux de lisières pensez à elle,elle est en arrêt maladie et s'occupe comme elle peut!
 
Le facteur est passé très rapidement:
 
 
une carte des Pays-Bas,et une carte géo d'Estonie:
 
 
Cet aprem,je vais faire mon courrier,mon repassage et un peu de couture!Demain j'irai voir Mme G. aujourd'hui je l'ai rappelée,elle préfère que je lui rende visite demain,ce soir j'irai lui faire ses qq courses!
 
Nos petits St Genois doivent être au milieu des animaux à Paris et leurs parents en week-end à Dijon!
 
 
C'est fait:mon courrier que je vais poster en allant faire une course pour Mme G.,mon repassage....je ferai un peu de couture demain!
J'arrête!La pluie est arrivée pas de surprise!


26/02/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres