De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la sainte-Luce le jour croît du saut d'une puce.

"A la sainte-Luce le jour croît du saut d'une puce".
 
Pour moi les jours diminuent encore à cette période:les jours décroissent encore un peu à la Sainte Lucie,et le jour le plus court est bien le 21 décembre après les jours se mettent à rallonger...à partir du 22:anniversaire de notre grand Quentin!
 
Parlons de Quentin,ce matin il sortait à 10h,ti-mari est allé le chercher au collège et il est venu chez nous,il a fait des écritures jusqu'au repas de midi!
Nicole,il est enchanté par tes lapins,la carte sous enveloppe est vraiment superbe:
 
 
Quel travail!Il est parti au collège en confiant son trésor à sa maman.
 
 
Le facteur est passé comme un lundi:
 
 
des cartes de Hollande,Lietuva,une carte "tortues" de Suisse:
 
 
elles sont en haut au centre!Une carte géo de Belgique:
 
 
 Henriette m'envoie ces cartes pour mes échanges:
 
 
Maintenant que Sylvie a reçu mon envoi,je peux vous montrer le chat que je lui ai fait en feutrine:
 
 
Sylvie collectionne les chats!Je me suis inspirée d'un ancien Prima!
 
Ce matin j'ai terminé un peu de couture à la main,cet aprem j'ai écrit qq cartes et fait des paquets,celà devrait partir demain matin!
 

 

N'oublions pas l'anniversaire de Françoise,ma conscrite.Joyeux anniversaire!Bisous mon amie!

 



13/12/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres