De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Isidore si le soleil dore,le blé sera hait et chenu mais le pommier sera nu

"A la saint-Isidore si le soleil dore,le blé sera hait et chenu mais le pommier sera nu"
 
Bonne nouvelle ce matin au réveil j'avais deux mails des fils de Claudia,elle se sent mieux et pense sortir de l'hôpital en milieu de semaine prochaine!Comme je suis soulagée!
 
 
Le facteur est passé pendant le pansement de ti-mari qui a toujours mal au doigt(depuis 15 jours):
 
 
une belle carte tortue de mon amie Mavacre,allez voir son blog,un régal!merci Vava,je t'envoie plein de bisous!Merci et bisous à Samche qui a signé!
 
 
une carte d'Isabelle:
 
 
mon amie Laurence qui m'avait déjà bien gâtée il y a peu,m'envoie ce marque-page sur mesure,moi qui lis beaucoup je vais l'utiliser souvent.....
 
 
Merci Loumau,vraiment dommage que tu ne fasses plus ton blog j'aimais t'y retrouver!Gros bisous!
 
 
et puis une grande enveloppe avec deux timbres,(donc plus de 20g) arrivée ouverte avec une seule carte à l'intérieur et pas de petit mot comme d'habitude;
 
 
je suis navrée celà fait deux fois que ça se produit cette semaine.Là c'est une dame âgée et malade qui devait me donner de ses nouvelles et m'envoyer des cartes!Désolée Denise,celà me contrarie!
 
Nous avons manger vite fait et nous sommes partis à Mahana,le salon du voyage avant la cohue de l'après-midi;nous devions retrouver notre groupe d'Argentine à 15h,à l'entrée!
 
 
en arrivant,une tortue!
 
 
Nous avons pu faire le tour complet des stands avant 15h!
 
 
J'ai récolté quelques catalogues,calendriers,cartes postales...une belle carte géo pour moi,je l'ai en plusieurs exemplaires si quelqu'un....
 
 
pour mes amies et des MP que je vous présente ici:
 
 
 
j'en ai certains en plusieurs exemplaires si quelqu'un désire faire un échange!Je peux vous faire une photo plus grande si vous ne voyez pas bien!
 
 
Un peu avant 15h,nous attendions et nous avons vu arriver Michèle et Nicole....ravis de les retrouver pour un moment,le reste de la troupe n'arrivant pas nous sommes rentrés,Nicky était excusée pour maladie!
 
 
 
 
 


04/02/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres