De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Les hivers les plus froids,sont ceux qui prennent vers les Rois

"Les hivers les plus froids,sont ceux qui prennent vers les Rois",on ne peut pas dire qu'il fasse très froid,8° la nuit dernière,mais un vent furieux souffle depuis hier et ce matin il pleuvait!

 

 J'ai pris des nouvelles de Mme G. elle est bien fatiguée et essoufflée, elle m'a appelée hier sans laisser de message car elle a reçu une carte de Cloé de La Plagne.Celà lui a fait grand plaisir et comme Cloé mangeait avec nous à midi,je l'ai fait appeler.Elle me remercie sans arrêt pour la gentillesse de mes amies à son égard (Monique et Nicole)!Je vais bientôt aller la voir!

 

Le facteur m'a encore bien gâtée mais toujours pas mon paquet d'Allemagne,hier soir j'ai reçu un message d'Autriche mon courrier parti le 10 décembre est arrivé hier à Graz!Je n'ai plus de nouvelles d'Irlande,je pense aussi que les courriers de mon amie Georgina se promènent!

 

 

deux cartes de Belgique,deux d'Italie,une carte géo USA mais représentant l'Afrique:

 

 

une géo de France envoyée par une anglaise: une carte tortue de Pologne:

 

 

Sinon nous avons reçu une carte de la Plagne,des enfants,Quentin a mis une petite carte personnelle,merci à tous!Bisous

 

 

 

Et pour finir une grosse enveloppe de Monique(Mme éléphants),elle m'envoie des documents tortues

 

 

et une carte géo de sa région,merci Monique!

 

 

J'ai également reçu une invitation des Missions Africaines,j'adore leur musée!En février il y a portes ouvertes pendant 3 jours pour visiter le musée et une brocante est organisée sur 3 jours,je fais toujours des découvertes à cette occasion,il y a des centaines de livres à petit prix,des CP,articles de déco et d'artisanat africain!

 

 

 

Cet aprem je suis allée chez mon médecin cette fois ma demande de cure est faite,ensuite kiné,je détiens le triste record de la colonne la plus raide de ses patients!



06/01/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres