De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Vent de Toussaint,terreur de marin.

"Vent de Toussaint,terreur de marin."

 

Aujourd'hui c'est la fête de notre petite Cloé,j'espère qu'elle a pu enlever son maquillage hier soir!Losqu'elle est née,nous avions trouvé sa fête le 1er novembre, maintenant il y a controverse mais nous gardons nos habitudes:Bonne fête donc ma chérie,bisous.

 

 

Chloé est un prénom littéraire d'origine grecque, qui signifie jeune pousse ou encore la verdoyante, herbe naissante. Il s'écrit aussi Chloë, Cloé, Chloe...

Sa sainte patronne est Calypso.

Plusieurs dates sont évoquées pour la Sainte-Chloé : le 9 juillet, le 13 juillet, le 21 mars, le 5 octobre ou bien encore le 10 novembre, jour de la fête des nymphes.

Dans la mythologie, Chloé est un nom attribué à la déesse Déméter (ou à son équivalent latin Cérès)

 

Le temps a été meilleur aujourd'hui,le soleil a fait son apparition, cet aprem j'ai bien avancé mon blog sur l'Argentine mais c'est très long,il faudra encore un peu de patience!

 

 

J'ai tenté de reprendre mes petites croix délaissées fin Août,mais je brode du noir et je n'y vois pas assez,on verra demain s'il fait beau!

 

 



01/11/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres