De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Prends garde à la sainte-Martine,car souvent l'hiver se mutine

"Prends garde à la sainte-Martine,car souvent l'hiver se mutine"
 
Très heureuse car hier soir j'ai tenté d'appeler mon amie Claudia, elle n'est rentrée à l'hôpital que cet après-midi,du coup nous avons bavardé un moment,je tenais à lui parler avant son hospitalisation!
Courage my little sister,I'm with you with my heart!
A propos de Claudia,je vous montre le quilt tortues qu'elle est en train de finir:
 
 
 
j'ai reçu cette semaine un carré tortue terminé,superbe!
  
Hier soir j'ai aussi reçu une carte de Tata Coco,connue en Argentine, merci c'est très sympa:
 
 
Ce matin mon amie Marie-Claude m'a appelée pour ma fête,je suis contente elle semble en forme après sa délicate opération des cervicales!
 
J'ai reçu pas mal de cartes virtuelles,je ne les mets pas toutes,je vous remercie les amies!Voici quelques cartes:
 
 
 
 
Parfumdefilaine veut créer la communauté des "Martine",laissez lui un mail ici!
 
Ce matin comme je n'avais pas de repas à préparer puisque nous allions manger chez mes parents,j'ai fait le ménage en grand, j'avais du temps....on verra le dos après!
 
 
Nous étions seuls avec mes parents et après le repas nous sommes allés à un spectacle tout près de chez eux au profit de l'association "rencontre et partage",c'est  la troupe de Lucien Delly
 
 
"les coulisses de la chanson" qui chantait!Spectacle de qualité,de bons chanteurs et de bonnes chansons!La salle était comble!Nous avons passé un très agréable après-midi!
 
 
Ce soir nos St-Genois m'ont appelée pour ma fête!Demain Quentin sort à 9h50,j'irai le chercher et il mangera avec nous (mardi il n'a pas classe l'après-midi) que d'absences de professeurs!!!!Je ne manquais jamais quand j'étais instit!Enfin...............
 
Il y a une boite à lettres tout près de chez mes parents,du courrier est parti surveillez vos BAL!
 


30/01/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres