De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Si février ne févrière pas,tout mois de l'an peu ou prou le fera

"Si février ne févrière pas,tout mois de l'an peu ou prou le fera", aujourd'hui temps très printanier,celà redonne le moral!

 

Moins de douleurs qu'hier même si ce n'est pas le rêve,demain je vois un ostéopathe qui a bonne presse,on verra!

 

Hier,j'étais si mal que je n'ai pas appelé mes petits St Genois,j'ai téléphoné ce matin pour inviter Quentin!

Il est venu manger avec nous,nous avons proposé à Pat de se joindre à nous!le problème:elle est obligée de repasser chez elle pour sortir Early!

 

Le facteur et ses mystères:

 

 

une carte du Canada,Montréal sous la neige,nous avons visité cette ville en hiver,nous étions seuls dans les rues...Matthieu avait dessiné et gagné son rêve:le Canada en hiver!Que de souvenirs, quelle beauté mais quel froid!

 

J'ai reçu deux cartes de l'île Maurice:

 

 

dont une très belle tortue:

 

 

 et de très beaux timbres sur l'enveloppe,

 

 

 

merci Vishan!

Jacqueline A. m'envoie cette carte:

 

 

Et puis mystère et boule de gomme:une grande enveloppe de la poste,à l'intérieur des cartes postales:

 

 

il n'est question ni de mes nom,prénom adresse sur les cartes, comment a-t-on su qu'elles étaient pour moi?That is the question!Car les cartes qui ont déjà circulé sont celles qui manquaient dans l'enveloppe ouverte de Henriette,son nom apparait sur les cartes;Il aurait été logique que dans ce cas ce soit elle qui reçoive ce courrier "trouvé"!Là je ne comprends plus rien!Aucun mot de la poste!

 

 

Cet aprem ti-mari avait RV avec le chirurgien pour son doigt,

encore une semaine de pansement!Hier et aujourd'hui c'est moi qui ai fait l'infirmière,je vais continuer cette semaine,nouveau RV juste avant notre départ pour la cure!

 

 

 J'ai fait un petit tout au jardin,hum,ça sent le printemps:

 

 

un tout petit peu....

 

 

 

Je ne sais pas si mes envois vous parviendront rapidement,j'ai tout posté en allant à la clinique et en sortant la voiture de la poste relevait tout,donc c'est en route...pour la Belgique,le Gard,la Normandie...un peu partout.....surveillez vos BAL!



07/02/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres