De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Quand vient sainte-Véronique,le soleil nous fait la nique

"Quand vient sainte-Véronique,le soleil nous fait la nique"
Quelle nuit:le perroquet a fait le noctambule!Depuis qq temps il restait bien tranquille la nuit.
 
Ce matin kiné,dans la machine,j'y suis allée à 9h pour en pas être la première et j'étais "la première",il doit y avoir des personnes en vacances,je n'ai pas trouvé l'eau trop froide!
 
 
Le facteur est passé relativement tôt:
 
 
des cartes de Belgique,Italie,Singapour,Latvia et une belle carte tortue des pays-Bas:
  en gros plan:
 
 
Henriette m'envoie ces cartes:
 
 
 Reine celles-ci:
 
 
J'ai reçu ces cartes publicitaires de Belgique:
 
 
Puis coiffeuse:je voulais partir plus légère pour ma cure,par contre je n'aime jamais ma coiffure juste après,ça gonfle,demain ce sera mieux!
 
N'oublions pas que c'est la journée de la femme!
 
 
Bonne fête aux femmes de monde entier!
 
J'ai également une pensée pour notre amie Chantal(chipie95320) qui se fait opérer aujourd'hui,j'espère qu'on aura rapidement de bonnes nouvelles,bisous si tu peux avoir ce message et courage!
 
 
Et voici la carte que j'ai envoyée à Laeti (Histoires de livres) en remerciement du livre et de la carte,reçus la semaine dernière:
 
 


08/03/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres