De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la mi-avril,le blé est à l'épi

"A la mi-avril,le blé est à l'épi",chez nous ce sont les belles fleurs:

 

 

 

 

Ce matin ti-mari m'a cueilli la première rose:

 

 

Le facteur est passé:

 

 

des cartes de Malaisie et Malte!Malte bon souvenir de Noël 2002,c'est là que nous avons connu nos amis Marie-Claude et Jo....de Haute-Loire.

 

Isabelle Ch. m'envoie une belle carte vache pour qui?

 

 

Miss vachounette!

Une revue avec des vaches à l'intérieur et des recettes et coloriages pour mes petits!

 

 

A 11h1/2,je suis allée chercher Cloé à l'école,elle était notre invitée aujourd'hui,notre miss m'a cueilli une belle pervenche en chemin,je suis bien gâtée:

 

 

Pat et Quentin sont passés à l'heure du café et tout le monde a repris le chemin du bureau ou de l'école!

 

Cet aprem j'ai sorti ma MAC pour du "rafistolage":un jean de Matt à réparer,les manches d'une polaire et de mon imper à raccourcir, terminé:plus que quelques points à la main!Ce n'est pas ce que j'apprécie le plus,plutôt la création...en récréation ti-mari m'a proposé de me poser à la brocante pendant qu'il faisait qq courses,

j'ai trouvé qq bricoles:

 

 

des presse-livres tortues:

 

 

un livre de George Sand:

 

 

Claudia,have you seen?I found a Paris book for our week!

 

 



15/04/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres