De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Planté à la sainte-Cécile,chaque pois va en donner mille

"Planté à la sainte-Cécile,chaque pois va en donner mille",encore une nuit terrible,à minuit 30,je ne tenais plus!
 
 
Ce maudit perroquet me mordille les vertèbres!Je me suis levée et j'ai presque terminé une nouvelle grille de mots croisés muets,j'ai aussi bien avancé mon livre,jusquà 4h1/2!
 
Ce matin il faisait un temps de neige,brrrrrr!Je n'aime pas celà ici!La neige est réservée à la montagne!
 
Hier soir j'ai appelé Mme G. elle est heureuse d'avoir les photos d'elle avec Cloé,elle les regarde de temps en temps quand elle a un coup de blues,je pense que c'est souvent...si je peux j'irai la voir très bientôt!
 
Le facteur est passé comme un lundi:
 
 
une carte du Canada et une enveloppe de Annick avec:
 
 
un MP,des calendriers pour mes amies et une carte géo:
 
 
A midi notre petite Cloé est venue manger avec nous,demain ce sera le tour de Quentin.Samedi il est allé faire la dictée de Brignais, il était dans les plus jeunes puisque celà commence à 12 ans,c'est lui qui a fait le moins de fautes,il a reçu un bon d'achat de 30 euros(dans une librairie),l'an dernier il avait eu le prix de 15 euros,il avait pu participer car il allait avoir 12 ans dans le mois!
 
 
Bravo mon grand!
 

 

Cet aprem un peu de MAC,je me fais plaisir en préparant de petites surprises,je n'ai pas mis le nez dehors,j'envisage d'hiberner comme les tortues,vivement le printemps!

 

 

 



22/11/2010
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres