De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Le temps de sainte-Judith va durer jusqu'au dix

"Le temps de sainte-Judith va durer jusqu'au dix",encore une magnifique journée,presque l'été!
Le linge sèche au soleil dans le jardin,j'aime ça!
 
Le facteur a été très généreux ce matin:
 
  
une carte de Russie,des cartes géo de Belgique:
 
 
Brugge,j'ai adoré cette ville!
 
d'Estonie:
 
et une belle carte tortue de Croatie:
 
 
Par l'échange Facebook j'ai reçu,une carte-calendrier de Cécile:
 
 
une carte tortue d'Yvelyse:
 
 
et Sylvie m'envoie ceci par cet échange:
 
 
une carte géo,une tortue et un bijou de portable fait par ses soins,j'adore!
 
 
Merci les filles!!!!!
 
Reine m'envoie ces cartes:
 
 
Jacqueline A. cette carte:
 
 
et mon amie Sarita de Finlande,une carte Stenvall,ma 209ème:
 
 
avec une carte géo:
 
 
nous avons visité ce magnifique pays de Helsinki au Nord où nous sommes passés en Norvège pour rejoindre le Cap Nord!Un enchantement!
 
Cet aprem Cloé est venue et nous sommes allées rendre visite à Mme G.;Cloé avait des chocolats de Pâques et moi des tablettes,pour ses soirées solitaires!
 
 
 
Nous avons passé un agréable moment toutes les trois!
 
 
Cloé aime les histoires de Mme G. et Mme G. se régale en prenant Cloé sur ses genoux et en l'admirant!C'est grâce à Cloé que nous nous connaissons et nous ne l'oublions pas!
 
Matt qui est parti filmer dans le Sud est bien arrivé,j'aime bien savoir!!!!
 
Hier comme je vous le disais après un repas sympa,nous sommes allés nous promener avec nos "vieux amis",nous sommes Lyonnais et ce sont eux qui nous ont fait découvrir le parc du Confluent!
 
Nous avons vu les travaux du tunnel sous le Rhône pour le métro:
 
  
Des fleurs magnifiques partout:
 
 
 
 
 
tout au bord du Rhône,exactement au confluent du Rhône et de la Saône:
 
 
Le soir Matth nous a rejoints chez eux et nous avons terminé la soirée,avec nos projets de voyage,encore de belles journées d'amitié en perspective!!!


05/05/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres