De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Pluie le jour de sainte-Opportune,ni cerises,ni prunes

"Pluie le jour de sainte-Opportune,ni cerises,ni prunes",
aujourd'hui grand beau,c'est l'anniversaire de Laurent notre gendre,Bisous!!!!
 

Nous sommes rentrés hier soir du Jura où nous avons passé 4 jours chez mes parents,avec un grand soleil!
Je vous en reparlerai plus en détail dans un autre post,de même pour mon petit jeu!
 
 
Ce matin,nous avons trouvé dame mésange avec ses petits,les oeufs ont éclos entre notre absence:
 
 
 
Au courrier:
 
 
des cartes d'Autriche,Italie,une CP géo du Bangladesh,ma première!
 
 
une des Pays-Bas:
 
 
Chantal m'adresse ces cartes:
 
 
elles sont pour vous mes amies!(vaches et éléphants)
J'avais également passé une commande et j'ai reçu ce très beau sac:
 
 
Aujourd 'hui également opération de notre José qui attend depuis plus de deux semaines à l'hôpital,nous pensons bien à toi,Jo!Bisous!


22/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres