De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Début de novembre en gelée,casse les reins à l'hiver commencé.

"Début de novembre en gelée,casse les reins à l'hiver commencé".
La pluie a cessé mais le vent est toujours aussi fort!
 
Ce matin,j'ai continué mon récit sur l'Argentine,il tire à sa fin,dernière journée à Buenos Aires et voyage de retour!
 
Question courrier,rien!Seulement une CP des USA:
 
 
c'est bien maigre pour un mardi!
 
Aujourd'hui c'est Quentin qui est venu manger avec nous,il ne vient pas souvent depuis qu'il est au collège,ce n'est pas très pratique!
 
Cet aprem juste une petit sortie pour accompagner ti-mari faire une,j'en ai profité pour poster mon courrier!Toujours du vent et un temps tristounet,du coup j'ai pratiquement terminé mon récit d'Argentine,je commence à fatiguer!Demain je change d'activité.
 
 
Ce matin j'ai appelé mon amie d'enfance,nous aimons garder le contact,même si nous nous voyons pas aussi souvent que jadis!

 



09/11/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres