De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Ernest,abats les pommes qui te restent.

"A la saint-Ernest,abats les pommes qui te restent".

Ce matin très tôt il faisait presque beau,j'ai pris des photos dans le jardin:

 

 

 

 

Il a plu ensuite et maintenant le soleil brille!J'ai également pris des photos du petit rosier apporté par Lorette hier:

 

 

 

Cet aprem pas de sortie prévue,j'ai encore bien avancé mon blog d'Argentine,c'est vraiment long mais j'y arrive....pendant que nous étions là-bas Mavacre a aussi fait un beau voyage,elle a vu de vraies tortues,merci pour le reportage et les belles photos,quelle nostalgie en faisant ces articles!

 

Mon pain est en train de lever...j'aime l'odeur quand il cuit,même s'il n'est pas si bon qu'un vrai pain!(régime oblige)

 



07/11/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres