De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

En mars autant de gelées,en avril autant de poussées

"En mars autant de gelées,en avril autant de poussées" hier sitôt après le déjeuner nous sommes partis pour le pays basque!
 
Le matin j'ai piqué un petit somme dans la boue à la cure et j'ai somnolé en route....moi qui ne dors jamais!!!!!
 
Notre chambre d'hôte était réservée depuis longtemps c'est un coffret que nous avions reçu pour Noël:
   
 
nous avons posé nos petits bagages puis sommes partis visiter le coin:Cap Breton,celà ne m'a pas beaucoup plu!
 
 
Hossegor et son étang,à voir mais ne vaut pas le déplacement!
 
 
Nous avons donc mis le cap sur Biarritz que nous connaissions déjà:
 
 
 
 
 
pas de surprise,toujours aussi agréable!J'ai acheté une carte pour Mme G. que je n'oublie pas!
 
En fin de soirée nous sommes allés flâner à Bayonne,nous connaissions peu,j'ai bien apprécié les maisons à colombages....
 
 
 
nous avons mangé sur le quai!Très bien!
 
 
En allant me brosser les dents à la salle de bain:
 

 

j'ai aperçu une tortue dans le coin:

 

  



27/03/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres