De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Soleil de Chandeleur annonce hiver et malheur

"Soleil de Chandeleur annonce hiver et malheur",pas de danger pour le moment,le temps est toujours très couvert!
 
Tôt ce matin ,j'ai pris RV chez un médecin,le mien n'est pas là le mercredi,j'ai terriblement mal à mon genou et je voudrais partir en cure en forme,le mois prochain!

 
des cartes de Pologne,Ukraine,Slovénie,une belle carte Inge Löök de Finlande:
 

une carte géo de Singapour:
 

une de Grande-Bretagne:
 
 
une carte de Belarus sous enveloppe:
 
 
Isabelle B. m'envoie une très belle carte de Mer Rouge avec une tortue par l'échange Facebook:
 

dans l'enveloppe ouverte des cartes de Danièle:
 
 
Reine m'envoie ceci pour mes amies:
 

 et mon amie Jocelyne cette carte géo de Corse:
 

(je ne garde pas les départements français sauf les iles françaises).
 
J'ai eu qq nouvelles de Claudia,très fatiguée!Courage my little sister!!!!Hugs!En allant passer ma radio je lui ai posté une lettre et une carte,j'espère que celà arrivera vite! 
 
Rien d'osseux à la radio celà semble être les ligaments d'après le radiologue,peu importe ce que je sais c'est que j'ai bien mal,j'ai commencé un traitement :anti-infammatoires,antidouleurs à base d'opium.....ce que ça m'enchante!!!!!J'ai d'autres projets....
 


02/02/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres