De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A saint-Évariste,jour de pluie,jour triste

"A saint-Évariste,jour de pluie,jour triste".
Le dicton est sans doute vrai,mais la soirée a été gaie!Mes parents sont venus passer l'après-midi avec nous puis le soir nous sommes tous partis fêter l'anniversaire de Quentin et Noël chez notre fille.
En route j'ai posté du courrier,surveillez vos BAL!
 
 
Grande tablée,nous étions 10 (nous ne comptons pas le chien Early ni Roukine la lapine)!
Cloé avait mis le menu en page:
 
 
Elle avait aidé à préparer les toasts,je n'y goûte pas mais ça ne me dérange pas car ensuite on n'a plus faim!Tout était parfait et j'ai pu manger de tout sauf la fameuse bûche au beurre faire par Laurent!Hélas!
 
 
Les enfants,surtout Cloé étaient impatients d'ouvrir les cadeaux!Matthieu avait dù prendre sa voiture pour mettre le cadeau qu'il offrait à Quentin et Cloé pour Noël car il était si grand qu'il ne tenait pas dans les coffres:un baby foot!
 
 
Au moment d'ouvrir les paquets c'était la joie!Lundi Cloé croyait que mon cadeau était donné:le coussin....et Quentin ne pensait pas avoir les livres qu'il voulait s'acheter,ni le casque de ski dont il rêvait et.....bien d'autres choses!J'ai reçu une jolie carte me promettant une surprise au pied du sapin: 
  
 
Mes parents devaient dormir chez nous mais comme ils devaient être chez eux ce matin à 10h,ils ont préféré rentrer sans les encombrements du matin et ne pas avoir à se presser pour se lever!
 
Notre facteur est revenu,il devait être remplacé:
 
 
des cartes de Thailande,Hollande,une magnifique carte 3D de Suisse:
 
 
merci Elisabeth,on se croirait face à cette tortue des Galapagos!
 
Une carte de voeux et une carte faite maison par mon amie Katri de Finlande:
 
  
contente que la neige soit au RV chez toi,pour Noël!Quand il n'y a pas de neige en cette saison,dans les pays scandinaves,tout est noir,la neige éclaircit le paysage. Nous avons connu les jours sans fin dans le grand Nord en été,je ne sais pas si les nuits sans fin me plairaient!
 
Mon amie Ammaria,brodeuse expérimentée,m'envoie cette très belle carte de Noël avec une tortue!
 
 
Merci beaucoup,surveille ta BAL,bisous!
 
 
Et puis Bernadette,que j'aide comme je le peux à distance pour son dossier médical et ses démarches,m'envoie tout ceci:
 
 
du papier à lettres et des enveloppes,des cartes géo:
 
 
un calendrier tortue:
 
 
 et une belle carte de voeux:
 
 
Un peu plus tôt,dans la matinée,un livreur avait déposé ceci:
 
 
J'ai refait du courrier cet aprem......
 
 
 
 
 
 
 


23/12/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres