De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

En février,si au soleil ton chat tend sa peau,en mars,il l'exposera au fourneau

"En février,si au soleil ton chat tend sa peau,en mars,il l'exposera au fourneau"

 

Nuit encore bien tourmentée,mais au moins j'ai pu terminer mon livre,faire du courrier et quelques mots croisés muets,tout n'est pas perdu!J'avais envie de grignoter et j'ai croqué qq amandes,j'espère dormir la nuit prochaine pour être en forme pour le kiné!Matt est légèrement mieux qu'hier mais il a dormi tout le matin et rien mangé à midi!

 
Le soleil nous chauffe un peu!Plus agréable qu'hier!

Le facteur est passé:
 
 

des cartes de Taiwan,Allemagne,Pologne,une carte géo d'Espagne:
 

 

Sandra d'Autriche m'envoie une carte de Vienne:
 

 

et une petite carte tortue:
 

 
J'ai encore passé beaucoup de temps au téléphone pour la sécurité sociale, Matthieu travaille depuis début octobre et il n'est toujours pas enregistré à la sécu,malgré nos nombreuses démarches. Long,long:pourtant pas compliqué de basculer du système étudiant au régime général!Enfin,il me semble......

 

J'ai participé au rideau de Mavacre,voici ce que je lui ai envoyé pour la déco,elle collectionne aussi les tortues:

 

 
Elle part demain pour un beau voyage,on lui souhaite le meilleur sous le soleil d'Algérie avec famille et "Pious"!Bisous ma belle, reviens-nous en pleine forme!
 
Ce matin ti-mari est allé à la pharmacie,il est revenu avec cette belle orchidée:
 
 
 

Cet aprem je suis enfin passée souhaiter un bon anniversaire à Mme Hérissons,ma voisine et amie.Elle était ravie,le hérisson était fait maison,donc inédit et elle n'avait pas les cartes postales!
 

 

J'ai également posté une surprise pour ma soeur qui fêtera son anniversaire vendredi,j'espère que la poste assurera! 

 

Cet aprem,j'ai aussi fait le tour du jardin:

 

 


 

 

 

 

 

Dans une semaine,notre pin ne sera plus là!



23/02/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres