De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Rémy,perdreau vaut perdrix

"A la saint-Rémy,perdreau vaut perdrix";ce matin beau soleil d'automne!
 
Quelques courses ce matin,pas énormément de monde!Je suis tranquille pour quelques jours!J'ai encore eu des cartes pour les albums Disney de mes petits,ils vont être contents!
 
Ti-mari avait préparé le repas et relevé le courrier:
  
 
des cartes des USA et d'Estonie;et des cartes de Reine pour mes échanges:
          
 
 
Hier j'ai eu pas mal de douleurs,ce matin celà allait un peu mieux, ça recommence!Quelle barbe cette fibromyalgie!
 
 
Je pensais faire des tas de choses,me voilà limitée!
 
J'ai tout de même fait du courrier qui partira sans doute lundi matin....surveillez vos BAL!
 
 
Je vais aller lire mon énorme pavé plus de 800 pages,c'est lourd le soir!

 



01/10/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres