De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

S'il neige à la sainte-Sylvie,le laboureur,il rit

"S'il neige à la sainte-Sylvie,le laboureur,il rit",pas de neige 17°,mais un ciel de neige et un temps humide sans pluie!

 

Le médicament commencé hier soir semble faire de l'effet,je l'ai pour un mois,j'ai un peu moins mal à l'estomac,mais ce matin après avoir bricolé 3 h,vers 9 h j'étais très fatiguée,je me suis allongée et j'ai dormi jusqu'à 11h35!J'ai horreur de dormir la journée,je suis furieuse avec l'impression de perdre mon temps. J'espère que celà ne me fera pas cet effet pendant tout le mois!

 

 

Heureusement ti-mari avait préparé le repas,il avait même regardé le courrier:  

                   

 

des cartes de Finlande,Brésil,Pays-Bas,Canada,une carte tortue de Lithuanie:

 

Thank you Egle!J'ai aussi reçu une carte tortue du Brésil:

 

 

un peu abimée dans un angle,mais très belle,thank you Jobson!Nous étions allés à Praia do Forte pendant notre voyage au Brésil,j'avais beaucoup aimé cet endroit grouillant de tortues.

 

Sinon Reine m'envoie ces cartes qui ont fait des détours avant de me parvenir:

 


avec cette belle carte:

 

 

Bonne fête à mes deux amies Sylvie!bisous!

 



05/11/2010
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres