De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Gelée au jour de la Saint-Maur,la moitié de l'hiver est dehors

"Gelée au jour de la Saint-Maur,la moitié de l'hiver est dehors",la nuit dernière a encore été bien difficile,ces petits perroquets qui me grignotent les vertèbres.....je les maudis! 

  

Ce matin j'ai fait encore du tri,celà fait du bien et j'aime assez!Le facteur est passé:

 

  

des cartes de Serbie,Canada,Hollande,une belle carte d'Espagne,je la trouve très originale: 

 

   

et une carte de Turquie avec des tortues:

  

Reine m'envoie ces cartes:

 

 

Cet aprem comme il faisait très beau nous sommes allés marcher au lac de la Madone,

 

  

les chemins et les prés étaient de vraies éponges,nous n'avons pas pu faire le tour à cause de la boue.

 

 

Il y avait du monde et déjà des pêcheurs.

 

 

Au retour nous nous sommes arrêtés à Uniferme pour quelques achats

 

 

nous avons même fait un tour à la jardinerie,du monde partout!

En rentrant,j'ai jeté un coup d'oeil à la BAL comme toujours,une CP:

 

 

étrange un samedi soir!Après ce bon bol d'air,je n'avais pas le courage de repasser j'ai fait le minimum,je terminerai demain!

 



15/01/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres