De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

S'il gèle à la saint-Stanislas,on aura deux jours de glace

"S'il gèle à la saint-Stanislas,on aura deux jours de glace"
Je ne pense pas qu'il gèle aujourd'hui,il fait si beau!
 
Ce matin Matth est parti travailler tôt,je me suis mise au courrier à 6h1/2,ça avance,je ferai mes envois demain en allant chez le kiné.
 
Une nouvelle lessive sèche dans le jardin et je vais attaquer mon repassage.....
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes de Guernesey,Grande-Bretagne,Canada, Norvège,Pays-Bas et une magnifique tortue de Slovaquie:
 
 
avec deux timbres tortues,un recto,l'autre verso,le premier restera sur la carte le second ira dans ma collection de timbres tortues.
 
 
J'ai également reçu un livret:
 
 
où il est question de tortues:
 
 
 
A midi c'est notre Quentin qui est venu manger avec nous,il est presqu'aussi grand que moi!!!!Pat est passée pour le café et l'a conduit au collège!
                                      ..................
Opération repassage teminée pour aujourd'hui,restent les petites choses et ce qui sèche!Ouf la suite à demain!


11/04/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres