De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Veux-tu oignons,seigle,petits pois?Sème-les vers la saint-Benoît

"Veux-tu oignons,seigle,petits pois?Sème-les vers la saint-Benoît",ici pas question de jardiner,mais tout est en fleurs partout c'est superbe!

J'ai passé la journée enfermée,ce matin aux thermes pour la cure et cet aprem pour la fibro:atelier "parole".

 

Ti-mari est venu m'attendre à la sortie et nous sommes partis à la recherche d'amandes,il m'en faut pour mon régime et déjà près de Lyon les rayons étaient vides,ici même chose!

Nous sommes allés jusqu'à Eauze pour en trouver et encore elles sont effilées,mais mieux vaut celà que rien!Pas de tourisme aujourd'hui seulement le coucher de soleil:

 

 

 

Ce soir j'avais RV chez le rhumatologue,j'ai terminé mon livre!



21/03/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres