De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Ursule, le froid recule

"A la saint-Ursule,le froid recule",je ne sais plus en quelle saison nous sommes,en Argentine c'était le début du printemps!Aussi chaud que l'été chez nous à Iguaçu et aussi froid que l'hiver chez nous à Ushuaia!Au centre des fleurs partout!Quelle nature,c'est un pays gigantesque avec une faune et une nature sans mesures!Les baleines nous ont frôlés,nous avons marché au milieu des pingouins,navigué au pied des glaciers!J'en reparlerai!

 

Aujourd'hui nouvel anniversaire,celui de mon amie Michelle,fidèle depuis 39 ans passés!

 

Le facteur n'a apporté que des pubs aujourd'hui mais j'avais le courrier de deux semaines à ouvrir:

 

 

des lettres et cartes du monde entier!

 

 

D'Espagne,Monténégro,Pologne,une carte géo de Norvège:

 

 

une de Hollande:

 

 

et une tortue d'Australie:

 

 

 

Des cartes d'Ukraine,Chine,USA,Grande-Bretagne,une CP tortue d'Autriche:

 

 

une carte géo du Portugal:

 

 

une de Grande-Bretagne:

 

 

 

Des CP de Norvège,Allemagne,Pays-Bas,Lithuanie,une tortue de Belgique:

 

 

 

 

une de Finlande:

 

 

 

Des cartes de République Tchèque,Pologne,Slovénie,USA, Allemagne et une belle géo de République Tchèque:

 

 

 

 

 

 

Des cartes de Pologne,Russie et du Portugal.

 

 Josette m'adresse ces cartes pour mes échanges:

 

 

Monique(Mme éléphants):

 

 

des tortues,une carte pour Mme G. et une carte géo de ses vacances:

 

Simone:

 

 

 un lapin pour Quentin et une carte géo,le Maroc:

 

 Chantal:

 

 

des autocollants et de singes pour mes amies!

 

Lydie:

 

 

avec une belle tortue:

 

 

Preslette des découpages divers,Danièle M. ceci:

 

 

des cartes folkloriques,des iles,une carte géo de Martinique:

 

 

avec une tortue dans le coin,et une CP géo de Guadeloupe:

 

 

 Nicky mon amie belge,m'envoie cette belle carte de ses vacances:

 

 

Reine ces cartes:

 

 

Sarita,mon amie finlandaise,m'envoie ces cartes,un lapin pour Quentin

 

 

 

 et une carte Stenvall pour ma collection:

 

 

Le village des tortues m'écrit:

 

 

 

Lysiane m'envoie ceci:

 

 

des MP,calendriers,CP,une carte géo de l'ile d'Oléron:

 

et une de l'ile de Ré:

 

 

J'avais participé à un PIF en mai,voici ce que j'ai reçu:

 

 

une belle carte tortue:

 

 

et une pochette superbe:

 

 

véritable oeuvre d'art de Nono 18!

 

 

un détail pour vous montrer les fleurs rebrodées de perles:

 

 

 Merci mille fois pour ce beau cadeau!Bisous!



21/10/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres