De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Brouillard de mai,chaleur de juin,aménent la moisson à point

"Brouillard de mai,chaleur de juin,aménent la moisson à point"

Journée sans facteur,sans photos sur mon blog,celà ne fonctionne toujours pas!
 
J'ai passé mon aprem au sous-sol,où il fait frais,à faire du tri!
Puis j'ai préparé une mousse au chocolat à porter chez nos voisins et amis qui nous invitaient ce soir....j'avais d'autres petites choses pour eux!
 
Nous avons commencé la soirée par nos photos de voyages:Venise d'où ils rentrent et l'Argentine où nous étions à l'automne!
Nous avons arrosé les 60 ans de Martine et mes 36 printemps(cette semaine)lol.Nous avons pu goûter au Champagne à peine 15 mètres pour rentrer chez nous!
 
Martine a acheté une jolie famille de tortues pour moi à Murano,vous les verrez dès que je pourrai mettre une photo!


10/05/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres