De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

De Sainte-Béatrice la nuée,assure six semaines mouillées

"De Sainte-Béatrice la nuée,assure six semaines mouillées" temps printanier aujourd'hui,celà fait vraiment plaisir!

 

Nos St Genois sont au ski,j'espère qu'ils ont assez de neige pour skier, hier Quentin m'a dit que ce qui avait fondu dans la semaine s'était transformé en glace!

 

 

Ce matin j'ai appelé Mme G.Hier soir elle a téléphoné se disant inquiète pour moi,elle trouvait le temps long,je lui ai demandé si je pouvais passer en fin de matinée,elle ne risque pas de dire NON!J'y suis donc allée (au passage j'ai posté tout mon courrier qui partira ainsi demain matin)

 

 

chaque fois que j'arrive je la trouve de plus en plus isolée, pas de voisins proches.

 

 

Je lui ai porté un pot de confitures de myrtilles,elle m'a dit qu'elle en faisait grande consommation,une autre fois je changerai de parfum,elle aime aussi beaucoup le chocolat et les fruits au sirop;si elle grossit un peu ce ne sera pas grand mal elle est encore très maigre!

 

 

Avant de partir j'avais préparé une bonne partie du repas et fait le pansement de ti-mari!

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sôso la vahiné de Tahiti,vous pouvez lui laisser un mot sur son blog!

 

 

Cet aprem un peu de couture à la machine:un coussin rempli de noyaux de cerises:

 

 

on peut le chauffer au micro-ondes pour soulager les douleurs:

 

 

J'ai également fait un essai de berlingot car j'ai qq projets:

 

 

Je vous montrerai ce que j'ai fait d'autre lorsque ce sera terminé!Ensuite j'ai plongé dans mon tas de repassage,c'est fait tout est rangé!Aie mon dos,la nuit dernière en me tournant j'ai senti une vive douleur:une vertèbre,j'espère que ça ne va pas recommencer, mes côtes me font mal!

 

Je file couper les cheveux de Matt et à table!

 

PS:Notre petite Emilie a retrouvé sa forme,enfin!Bisous ma chérie!



13/02/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres