De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Ignace l'eau est de glace

"A la saint-Ignace l'eau est de glace",première chose au réveil regarder mes messages,ouf:Aline la fille de Claudia m'a envoyé un message,mon amie s'est réveillée hier à 17h30!
 
Ce matin il faisait vraiment froid,comme c'est moi qui ai eu la machine la première chez le kiné,l'eau était vraiment gelée, brrrrrrrr!
Je me suis assoupie,dommage avec un peu de chaleur celà aurait été bien mieux!
 
En sortant je suis passée porter qq bricoles à Mme Hérissons, comme j'étais pressée,j'ai tout mis dans sa BAL;je suis rentrée pour repartir presqu'aussitôt!
 
 
Mme G. m'attendait,je lui ai porté ses courses;elle n'était pas habillée,celà m'a étonnée et son bol était encore sur la table!
 
 
Elle est très mal et son moral n'est pas merveilleux,j'ai bien fait de passer!Mais que faire?Il faudrait qu'un médecin se déplace,qu'on l'aide un peu plus!Je voulais lui faire qq bricoles,elle m'a dit que je n'étais pas sa bonne et que j'étais déjà trop gentille.J'aurais aimé lui faire son repas,son lit,laver son bol... elle est têtue!De toutes manières,elle ne veut plus quitter sa maison!!!! Bien triste!
 
 
C'est avec le moral plombé que je suis allée à la sortie de l'école chercher Cloé,notre pitchounette est venue manger avec nous!Ti-mari avait éplucher qq pommes de terre,j'ai fait des frites,Cloé adore!
 
Le courrier était sur la table mais je n'ai pas eu le temps de le lire avant le repas:
 

 

mes revues de point de croix avec les échevettes,une carte des USA,une carte tortue de Lithuanie:

 

 

et une carte des Pays-Bas,la personne a écrit:"Tortue??oui ou non"

 

 

Ce soir,j'ai appelé ma Gigi:nous avons papoté une bonne heure,ce n'est pas souvent et nous avions tant de choses à nous raconter...

 

 Je n'ai pas de nouvelles de Claudia aujourd'hui!Je pense très fort à elle!

 



01/02/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres